Comment purifier de l’eau non potable ?

  • Acerbis Dromy Pack de taille potable Noir taille : 0-5l
    * Waistpack capacité : 3 litres * Capacité du sac Hydro : 1,5 litres * Fermeture boucle et Velcro de dégagement rapide articles: Acerbis Dromy Pack de taille potable
  • Uniprodo Purificateur d’air - 50 m² UNI_AIR PURIFIER_02
    Bannissez particules, germes et odeurs avec un purificateur d’air Uniprodo L’air ambiant est plein de particules pouvant affecter le bienêtre. Il n’y a pas que les personnes allergiques qui profitent d’un air pur ; tous ceux et celles qui apprécient l’air frais dans les pièces fermées aussi. Justement, le purificateur d’air UNI_AIR PURIFIER_02, qui s’adapte à des pièces de différentes tailles, est doté d’un système de filtration en trois étapes qui lui permet d’assainir l’air. Il possède un boitier robuste en plastique ABS dont le design passepartout s’intègre à tous les décors. Efficacité – débit d’air purifié de 400 m3/h, pour les pièces mesurant jusqu’à 50 m2 Propreté – cartouche 3-en-1 avec filtre HEPA, filtre à charbon actif et préfiltre Réglages sur mesure – deux vitesses au choix Précision – minuterie permettant de sélectionner la durée de fonctionnement Allure moderne – boitier en plastique ABS de qualité, au design épuré, et veilleuse intégrée
  • Uniprodo Purificateur d’air - 16 m² UNI_AIR PURIFIER_01
    Bannissez particules, germes et odeurs avec un purificateur d’air Uniprodo L’air ambiant est plein de particules pouvant affecter le bienêtre. Il n’y a pas que les personnes allergiques qui profitent d’un air pur ; tous ceux et celles qui apprécient l’air frais dans les pièces fermées aussi. Justement, le purificateur d’air UNI_AIR PURIFIER_01, qui s’adapte à des pièces de différentes tailles, est doté d’un système de filtration en trois étapes qui lui permet d’assainir l’air. Il possède un boitier robuste en plastique ABS dont le design passepartout s’intègre à tous les décors. Efficacité – débit d’air purifié de 130 m3/h, pour les pièces mesurant jusqu’à 16 m² Propreté – cartouche 3-en-1 avec filtre HEPA, filtre à charbon actif et préfiltre Réglages sur mesure – trois vitesses au choix Précision – minuterie permettant de sélectionner la durée de fonctionnement Allure moderne – boitier en plastique ABS de qualité, au design épuré, et veilleuse intégrée
  • Uniprodo Purificateur d’air - 10 m² UNI_AIR PURIFIER_03
    Bannissez particules, germes et odeurs avec un purificateur d’air Uniprodo L’air ambiant est plein de particules pouvant affecter le bienêtre. Il n’y a pas que les personnes allergiques qui profitent d’un air pur ; tous ceux et celles qui apprécient l’air frais dans les pièces fermées aussi. Justement, le purificateur d’air UNI_AIR PURIFIER_03, qui s’adapte à des pièces de différentes tailles, est doté d’un système de filtration en trois étapes qui lui permet d’assainir l’air. Il possède un boitier robuste en plastique ABS dont le design passepartout s’intègre à tous les décors. Efficacité – débit d’air purifié de 80 m³/h, pour les pièces mesurant jusqu’à 10 m² Propreté – cartouche 3-en-1 avec filtre HEPA, filtre à charbon actif et préfiltre Réglages sur mesure – trois vitesses au choix Précision – minuterie permettant de sélectionner la durée de fonctionnement Allure moderne – boitier en plastique ABS de qualité, au design épuré, et veilleuse intégrée
  • Joveda Gel Nettoyant au Tea Tree - Purifie, cicatrise et régénère
    Un gel nettoyant au Tea Tree JOVEDA sans bases lavantes irritantes qui purifie, nettoie et équilibre l'activité séborrhéique spécialement formulée pour les peaux normales à grasses et/ou à problèmes.
  • Joveda Gel Nettoyant au Tea Tree - Purifie, cicatrise et régénère
    Un gel nettoyant au Tea Tree JOVEDA sans bases lavantes irritantes qui purifie, nettoie et équilibre l'activité séborrhéique spécialement formulée pour les peaux normales à grasses et/ou à problèmes.
  • Radico Poudre Indienne Bio Mélange Amla Reetha Shikakai 100 gr — Purifie le cuir chevelu
    Avoir de longs cheveux soyeux et brillants, mais surtout en bonne santé, c’est aujourd’hui possible avec des solutions entièrement naturelles. Cette poudre indienne, une solution ayurvédique exceptionnelle et reconnue pour son efficacité, réunit les vertus de trois poudres végétales : l’Amla, le Ree
  • Pukka Infusion Purifier Bio Pukka - Boîte de 20 sachets biodégradables
    Une marque en faveur du bien-être et des produits d'origine naturelle. Infusion de l'aloe vera, de pissenlit, de fenouil, de réglisse, d'ortie et de menthe poivrée biologiques.<br/>Mélanges créés par un expert herboriste et naturopathe.<br/><br/>Boîte de 20 sachets individuels. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • pinson, claire le guide marabout des plantes dépolluantes : agir pour purifier l'air dans la maison
    le guide marabout des plantes dépolluantes : agir pour purifier l'air dans la maison pinson, claire marabout
  • Elisabeth de Miribel Comme l'or purifié par le feu : Edith Stein, 1891-1942
    Comme l'or purifié par le feu : Edith Stein, 1891-1942 Elisabeth de Miribel Plon
  • Ariane Boixière-Asseray, Geneviève Chaudet Les plantes dépolluantes : purifier l'air de la maison ou du bureau avec des plantes
    Les plantes dépolluantes : purifier l'air de la maison ou du bureau avec des plantes Ariane Boixière-Asseray, Geneviève Chaudet Rustica
  • Elisabeth de Miribel Comme l'or purifié par le feu : Edith Stein, 1891-1942
    Comme l'or purifié par le feu : Edith Stein, 1891-1942 Elisabeth de Miribel Cerf

Comment dessaler l’eau salée ?

Comment dessaler l'eau salée ?

Pour éliminer le sel de l’eau de mer, c’est l’osmose inverse : le sel est piégé devant la membrane. Ceci est possible grâce à la membrane spéciale, qui est en plastique polymère ou en céramique, et grâce aux propriétés électriques de l’eau salée.

Comment faire boire de l’eau salée ? La première, thermique, consiste à adoucir l’eau de mer. C’est un travail très puissant et inutile. Il existe également des mécanismes chimiques, comme l’osmose inverse.

Comment enlever le sel de l’eau du robinet ?

Utilisez l’électrodialyse. En utilisant l’énergie électrique, il est possible d’éliminer certaines particules telles que le sel de l’eau qu’elles contiennent. Cette chirurgie est réalisée en immergeant l’anode défectueuse et la cathode est bien drainée dans l’eau, séparée par une membrane poreuse.

Comment faire pour séparer le sel de l’eau ?

Évaporation. L’évaporation est une méthode utilisée pour séparer les composants d’un mélange homogène. L’eau salée est un mélange d’un composé homogène de chlorure de sodium dans une solution solide (sel) et d’eau, nécessaire à l’évaporation de l’eau pour dissoudre le sel dissous.

Comment purifier l’eau du robinet naturellement ?

Comment nettoyer l’eau du robinet en toute liberté ?

  • Versez de l’eau dans la carafe;
  • Ajouter 50 g de poudre de graines de moringa ;
  • Laisser agir 30 minutes en remuant régulièrement l’eau ;
  • Filtrer avec une gaze propre.

Comment dessaler l’eau naturellement ?

Verser 2 cm d’eau dans une tasse. Ajouter du sel jusqu’à ce que l’eau devienne salée. Commencez par un peu de sel iodé et goûtez pour faire du sel. N’oubliez pas de remettre l’eau dans la tasse lors de la dégustation, il doit toujours y avoir 2cm d’eau dedans.

Comment rendre l’eau moins salée ?

Vous pouvez maintenant faire un feu et mettre votre bouteille de gaz sur le feu. Ainsi, l’eau bouillira lentement dans la bouteille. Et quand l’eau bout, le brouillard monte à la hauteur de la bouteille pour passer par le robinet au moyen d’une eau potable.

Comment rendre potable de l’eau non potable ?

Il suffit de chauffer l’eau à 100°C pour éliminer la plupart des insectes (mais pas les substances chimiques). En pratique, selon la recommandation de l’OMS, il faut faire bouillir l’eau pendant 1 à 3 minutes pour la boire.

Comment enlever les pesticides de l’eau du robinet ?

Comment enlever les pesticides de l'eau du robinet ?

Pour cela, il est recommandé d’installer une unité d’osmose. Cet appareil transfère l’eau sous pression à travers une membrane osmotique. De cette façon, l’eau est libérée de 98% des déchets. La méthode est plus difficile que de filtrer sous la douche, mais elle fonctionne bien.

Comment faire boire l’eau du robinet ? L’eau inflammatoire élimine les bactéries et les virus. Pour nettoyer l’eau du robinet, laissez-la bouillir pendant 10 minutes.

Comment retirer des produits qui sont dans l’eau ?

La première option consiste à choisir un filtre directement à la pompe, à base de charbon actif. Cette solution est peu coûteuse et rapide à installer, car elle n’a pas besoin d’être mise à niveau vers votre évier.

Comment se débarrasser des pesticides dans l’eau ?

L’un des meilleurs moyens d’éliminer 97 à 99 % de tous les pesticides, pesticides et mauvaises herbes de l’eau potable consiste à utiliser l’osmose inverse qui comprend des filtres à charbon actif.

Comment faire pour rendre de l’eau sale propre ?

Problème 1 : Comment nettoyer l’eau sale ? bain-marie avec détergent, savon; filtrer l’eau avec un filtre à café ; « essuyez » l’eau avec une éponge; passer l’eau dans une passoire; passer de l’eau et du coton; passer de l’eau et du sable.

Comment dépolluer l’eau du robinet ?

Comment purifier l’eau ?

  • Chaleur de l’eau. En élevant la température de l’eau, et surtout en la faisant bouillir, certains polluants sont éliminés. …
  • Traitement UV. …
  • Solution d’eau chimique. …
  • Filtres à eau de pompe. …
  • Filtrer les bocaux. …
  • Filtres à eau de pompe.

Comment faire pour rendre de l’eau sale propre ?

Problème 1 : Comment nettoyer l’eau sale ? bain-marie avec détergent, savon; filtrer l’eau avec un filtre à café ; « essuyez » l’eau avec une éponge; passer l’eau dans une passoire; passer de l’eau et du coton; passer de l’eau et du sable.

Comment reminéraliser l’eau du robinet ?

Pour faire le plein d’eau, vous devez l’équiper d’une cartouche recyclable. La substance se présente sous la forme de corail marin transportant des minéraux, notamment du maërl et du calcaire. Le marché propose également des modèles attrayants issus de formations rocheuses.

Comment enlever le sodium du sel ?

Comment enlever le sodium du sel ?

Consommation excessive d’eau L’eau et le sodium stockés dans le corps seront libérés par l’urine. Boire beaucoup d’eau aide également à nettoyer le corps, à le maintenir hydraté et à réduire l’inflammation.

Qu’est-ce qui réduit le sel? Restez hydraté Buvez beaucoup d’eau. L’un des moyens les plus efficaces d’éliminer les déchets et l’excès de nourriture de votre corps est de rester hydraté, c’est-à-dire de boire de l’eau.

Comment faire baisser le taux de sodium dans le sang ?

Conseils pour réduire la consommation de sel

  • Mangez moins cuit ou haché.
  • Recherchez les produits portant des étiquettes telles que « faible teneur en sodium », « teneur réduite en sodium » ou « sans sel ajouté ». …
  • Mangez des légumes et des fruits frais ou séchés.

Pourquoi A-t-on trop de sodium ?

Dans l’hypernatrémie, le taux de sodium dans le sang est très élevé. L’hypernatrémie implique une déshydratation, qui peut avoir un certain nombre de causes, y compris, mais sans s’y limiter, la déshydratation, la diarrhée, l’insuffisance rénale et les diurétiques.

Quel est le taux de sodium dangereux ?

Lorsque le taux de sodium est bas (trop élevé (supérieur à 145 ou 150 mmol/L), on parle d’hypernatrémie. L’hyponatrémie est plus fréquente chez les personnes hospitalisées, notamment les personnes âgées ou hospitalisées.

Quelle plante pour eliminer le sel ?

Éliminer l’excès de sel dans l’organisme La Piloselle aide à faciliter toutes les activités de déshydratation et à réduire la quantité causée par la rétention d’eau. Piloselle stimule également le foie pour répondre à l’umbelférone, ce qui augmente la sécrétion de bile.

Comment éliminer le sel dans notre corps ?

Boire entre 6 et 8 verres d’eau par jour vous aidera à vous débarrasser facilement du sel dans votre corps. De même, l’utilisation de l’eau favorise l’élimination de l’excès d’eau de notre corps même si cela semble déraisonnable. L’eau et le sodium stockés par l’organisme seront éliminés avec l’urine.

Comment éliminer le sodium dans l’eau ?

Re : Supprimer le sodium… La réponse peut être d’utiliser la carafe Brita. Avec une cartouche vous pouvez faire de 100 à 300 litres environ, selon la quantité d’ions dans votre eau (si vous utilisez un adoucisseur il doit être correctement chargé chez vous).

Comment enlever le sel de l’eau de mer ?

Avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc, nettoyez délicatement les taches de sel. Laver à l’eau claire et bien laver. Frottez la saleté avec du coca, de la cire et appliquez avec un morceau de cheveux.

Comment enlever le sel de l’eau du robinet ?

Comment enlever le sel de l'eau du robinet ?

Utilisez l’électrodialyse. En utilisant l’énergie électrique, il est possible d’éliminer certaines particules telles que le sel de l’eau qu’elles contiennent. Cette chirurgie est réalisée en immergeant l’anode défectueuse et la cathode est bien drainée dans l’eau, séparée par une membrane poreuse.

Comment séparer le sel de l’eau ? Évaporation. L’évaporation est une méthode utilisée pour séparer les composants d’un mélange homogène. L’eau salée est un mélange d’un composé homogène de chlorure de sodium dans une solution solide (sel) et d’eau, nécessaire à l’évaporation de l’eau pour dissoudre le sel dissous.

Comment purifier l’eau du robinet naturellement ?

Comment nettoyer l’eau du robinet en toute liberté ?

  • Versez de l’eau dans la carafe;
  • Ajouter 50 g de poudre de graines de moringa ;
  • Laisser agir 30 minutes en remuant régulièrement l’eau ;
  • Filtrer avec une gaze propre.

Comment faire pour rendre de l’eau sale propre ?

Problème 1 : Comment nettoyer l’eau sale ? bain-marie avec détergent, savon; filtrer l’eau avec un filtre à café ; « essuyez » l’eau avec une éponge; passer l’eau dans une passoire; passer de l’eau et du coton; passer de l’eau et du sable.

Comment dessaler l’eau du robinet ?

Verser 2 cm d’eau dans une tasse. Ajouter du sel jusqu’à ce que l’eau devienne salée. Commencez par un peu de sel iodé et goûtez pour faire du sel.

Comment faire de l’eau propre avec de l’eau sale ?

Pour rendre l’eau sale plus claire, on peut la faire passer à travers un ou plusieurs filtres : c’est un filtre. 2. Lorsqu’on laisse sécher l’eau sale et après avoir retiré les débris flottants, certaines structures se tassent et l’eau s’écoule : cela la fixe.

Comment rendre l’eau salée en eau potable ?

En fait, enlever le sel de l’eau de mer pour le rendre possible. De nombreux systèmes sont déjà disponibles aujourd’hui, dont la plupart ont atteint le niveau industriel. Les deux méthodes les plus couramment utilisées sont la distillation et l’osmose inverse.

Comment purifier eau non potable ?

Comment purifier eau non potable ?

Par purification chimique : cette méthode utilise des composés chimiques (tels que l’eau de Javel, le chlore ou l’iode) pour obtenir de l’eau potable. Prévoir deux récipients dont le premier servira à désinfecter et le second à recueillir l’eau purifiée.

Comment faire de l’eau propre à partir d’eau sale ? Pour rendre l’eau sale plus claire, on peut la faire passer à travers un ou plusieurs filtres : c’est un filtre. 2. Lorsqu’on laisse sécher l’eau sale et après avoir retiré les débris flottants, certaines structures se tassent et l’eau s’écoule : cela la fixe.

Comment rendre de l’eau non potable en eau potable ?

Il suffit de chauffer l’eau à 100°C pour éliminer la plupart des organismes (mais pas les substances chimiques). En pratique, selon la recommandation de l’OMS, il faut faire bouillir l’eau pendant 1 à 3 minutes pour la boire.

Comment rendre de l’eau potable survie ?

La méthode la plus populaire consiste à filtrer l’eau avec un chiffon ou un morceau de serviette en microfibre, puis à la faire bouillir. La cuisson est le meilleur moyen de se débarrasser rapidement des germes, bactéries et virus, mais elle n’élimine pas les polluants chimiques.

Comment filtrer eau non potable ?

Le principe est très simple : une bouteille d’eau avec un filtre filtré. Il est très efficace, filtre toutes les particules, parasites et produits chimiques.

Comment purifier son eau naturellement ?

Comment nettoyer l’eau du robinet en toute liberté ?

  • Versez de l’eau dans la carafe;
  • Ajouter 50 g de poudre de graines de moringa ;
  • Laisser agir 30 minutes en remuant régulièrement l’eau ;
  • Filtrer avec une gaze propre.

Comment faire pour rendre de l’eau sale propre ?

Problème 1 : Comment nettoyer l’eau sale ? bain-marie avec détergent, savon; filtrer l’eau avec un filtre à café ; « essuyez » l’eau avec une éponge; passer l’eau dans une passoire; passer de l’eau et du coton; passer de l’eau et du sable.

Comment enlever le calcaire de l’eau naturellement ?

Avec un entretien régulier, il suffit d’un peu d’eau avec du vinaigre blanc. Trempez une éponge dans ce mélange et passez sur la zone à nettoyer, puis lavez et séchez avec de la microfibre.

Comment filtrer l’eau non potable ?

La chloration est un moyen simple et efficace de désinfecter l’eau pour la rendre hydratante. Il s’agit d’ajouter des substances contenant du chlore (pastilles de chlore, eau de javel, …) à l’eau pour tuer les parasites existants. Après avoir fait le travail de 30 minutes, l’eau est bue.

Comment filtrer une eau non potable ?

Le principe est très simple : une bouteille d’eau avec un filtre filtré. Il est très efficace, filtre toutes les particules, parasites et produits chimiques.

Comment purifier de l’eau avec de l’argile ?

Pour nettoyer l’eau, mettez 1 cuillère à café d’argile verte dans une bouteille d’eau, remuez bien et laissez reposer toute la nuit. Le lendemain, vous pouvez boire un peu d’eau teintée en laissant reposer la terre sous une bouteille.

Comment filtrer l’eau et le sol ? Des conteneurs de terre avec la bonne taille de pores sont parfois utilisés pour filtrer l’eau contaminée. L’eau sale est recueillie dans un grand récipient en terre cuite et laissée à décanter. L’eau s’écoulant à travers les parois de fond poreuses est collectée dans un deuxième récipient placé au fond du récipient.

Comment purifier l’eau à la maison ?

Les billes de céramique sont faites d’argile blanche enrichie par une variété de micro-organismes actifs. Ceux-ci sont chargés de purifier l’eau et de stabiliser le chlore et le calcaire. Pour filtrer un litre d’eau, il faut faire tremper 15 perles dans une carafe ou une bouteille en verre pendant 30 minutes.

Comment Peut-on purifier l’eau du robinet ?

Différentes façons de purifier l’eau du robinet

  • Filtrer les bocaux. Il existe deux types de carafes filtrantes. …
  • Boules en céramique. …
  • Bâtons de charbon actif. …
  • Graines de Moringa. …
  • Argent colloïdal. …
  • D’autres réponses. …
  • Lavez l’eau en marchant.

Comment faire pour rendre de l’eau sale propre ?

Problème 1 : Comment nettoyer l’eau sale ? bain-marie avec détergent, savon; filtrer l’eau avec un filtre à café ; « essuyez » l’eau avec une éponge; passer l’eau dans une passoire; passer de l’eau et du coton; passer de l’eau et du sable.

Est-ce que l’argile purifie l’eau ?

De par sa nature compacte, le sol est capable de filtrer le chlore et de contaminer les résidus éventuellement présents dans l’eau. Sous forme de perles, il est bien adapté pour purifier l’eau potable qui peut contenir des contaminants à très petite échelle.

Est-ce que l’argile absorbe l’eau ?

C’est l’une des forces les plus importantes du sol : son enfoncement ! L’absorption est un phénomène non abrasif qui, comme un buvard ou une éponge, permet au sol d’absorber l’eau.

Pourquoi pas d’eau du robinet avec l’argile verte ?

En effet, les minéraux présents dans l’eau du robinet peuvent se lier aux minéraux du sol et ainsi réduire leur efficacité.

Comment purifier l’eau du robinet naturellement ?

Comment nettoyer l’eau du robinet en toute liberté ?

  • Versez de l’eau dans la carafe;
  • Ajouter 50 g de poudre de graines de moringa ;
  • Laisser agir 30 minutes en remuant régulièrement l’eau ;
  • Filtrer avec une gaze propre.

Comment faire pour rendre de l’eau sale propre ?

Problème 1 : Comment nettoyer l’eau sale ? bain-marie avec détergent, savon; filtrer l’eau avec un filtre à café ; « essuyez » l’eau avec une éponge; déplacer l’eau à travers un filtre; passer de l’eau et du coton; passer de l’eau et du sable.

  • Uniprodo Rafraichisseur d’air évaporatif - 3-en-1 - Réservoir d’eau de 10 l UNI_COOLER_04
    Refroidisseur d’air - 3-en-1 - Réservoir d’eau de 10 l Améliorez la qualité de l'air à la maison, grâce au rafraichisseur d'air évaporatif UNI_COOLER_04 d’Uniprodo. Cet appareil polyvalent peut non seulement refroidir, mais aussi humidifier et purifier l’air dans les pièces où vous séjournez. Il s’agit pour lui d’un véritable jeu d’enfant. Pour produire un courant d’air froid et abaisser la température ambiante, il fait appel au froid évaporatif, c’est-à-dire à l’évaporation de l’eau ou de la glace contenus dans son grand réservoir de 10 litres. Il réduit ainsi la température de 3 à 5 °C dans n’importe quelle pièce de 400 à 600 m³. Que ce soit dans un garage, un atelier, un bureau ou même sur un chantier, ce purificateur d’air procure une température idéale et de l’air d’excellente qualité. Appareil 3-en-1 – refroidisseur, purificateur, humidificateur Fraîcheur durable — réservoir d’eau de 10 l Économique – refroidissement d’air ne consommant que 85 W d’électricité Télécommande avec portée de 5 m 3 modes de diffusion, 3 niveaux d‘intensité, oscillation optionnelle
  • henri smets La tarification progressive de l'eau potable : Les solutions en France et dans le monde
    La tarification progressive de l'eau potable : Les solutions en France et dans le monde henri smets Editions Johanet
  • Pierre Cornut Histoires d'eau : les enjeux de l'eau potable au XXIe siècle en Europe occidentale
    Histoires d'eau : les enjeux de l'eau potable au XXIe siècle en Europe occidentale Pierre Cornut L. Pire
  • hillvert Pompe autoamorçante - 1000 W - Débit 3,5 m³/h - Hauteur de refoulement 44 m - Réservoir 19 L HT-SPP-1000W-3500-2
    Une pompe autoamorçante équipée d'un réservoir de 19 l, d'un contrôle automatique de la pression et d'un manomètre À l’aide de cette pompe autoamorçante de hillvert, votre référence pour l’irrigation de jardin, vous pouvez alimenter gratuitement la maison, la cour et le potager en eaux pluviales, non potables ou souterraines. Le puissant moteur de 1 000 W de cette pompe efficace lui permet de puiser l’eau des puits, des citernes ou des ruisseaux afin d’économiser la précieuse eau potable ! Elle est dotée d'un réservoir de 19 l qui la rend capable d'augmenter la pression d'eau dans un système existant. Puissance – moteur de 1 000 W fournissant une hauteur d’aspiration maximale de 8 m et une hauteur de refoulement maximale de 44 m Rapidité – pompe dotée d'un réservoir de 19 l et offrant un débit maximal de 3,5 m³/h Polyvalence – pour les eaux pluviales, non potables et souterraines, raccord G1 de 1 pouce Fiabilité – dispose d'un contrôle automatique de la pression dans la pompe et d'un manomètre Écologie – réduction de la consommation d’eau potable et des couts rattachés à celle-ci
  • hillvert Pompe autoamorçante - 1000 W - Débit 3,5 m³/h - Hauteur de refoulement 44 m - Réservoir 19 L HT-SPP-1000W-3500
    Une pompe autoamorçante équipée d'un réservoir de 19 l, d'un contrôle automatique de la pression et d'un manomètre À l’aide de cette pompe autoamorçante de hillvert, votre référence pour l’irrigation de jardin, vous pouvez alimenter gratuitement la maison, la cour et le potager en eaux pluviales, non potables ou souterraines. Le puissant moteur de 1 000 W de cette pompe efficace lui permet de puiser l’eau des puits, des citernes ou des ruisseaux afin d’économiser la précieuse eau potable ! Elle est dotée d'un réservoir de 19 l qui la rend capable d'augmenter la pression d'eau dans un système existant. Puissance – moteur de 1 000 W fournissant une hauteur d’aspiration maximale de 8 m et une hauteur de refoulement maximale de 44 m Rapidité – pompe dotée d'un réservoir de 19 l et offrant un débit maximal de 3,5 m³/h Polyvalence – pour les eaux pluviales, non potables et souterraines, raccord G1 de 1 pouce Fiabilité – dispose d'un contrôle automatique de la pression dans la pompe et d'un manomètre Écologie – réduction de la consommation d’eau potable et des couts rattachés à celle-ci
  • hillvert Pompe de jardin - 1 100 W - Débit 6 m³ / 6000 l/h - Hauteur de refoulement 46 m HT-GP-1100W-6000
    Pompe de jardin musclée pour eaux claires, non potables et souterraines À l’aide de cette pompe de jardin de hillvert, votre référence pour l’irrigation de jardin, vous pouvez alimenter gratuitement la maison, la cour et le potager en eaux pluviales, non potables ou souterraines. Le puissant moteur de 1 100 W de cette pompe efficace lui permet de puiser l’eau des puits, des citernes ou des ruisseaux afin d’économiser la précieuse eau potable ! Puissance – moteur de 1 100 W fournissant une hauteur d’aspiration maximale de 1.5 m et une hauteur de refoulement maximale de 46 m Rapidité – pompe offrant un débit de jusqu’à 6 m³/h Polyvalence – pour les eaux pluviales, non potables et souterraines, raccord G1 de 1 pouce Écologie – réduction de la consommation d’eau potable et des couts rattachés à celle-ci Mobilité – transport facilité par son faible poids
  • hillvert Pompe autoamorçante - 1200 W - Débit 5,9 m³/h - Hauteur de refoulement 54 m - Réservoir 24 L HT-1300W-6000
    Une pompe autoamorçante équipée d'un réservoir de 24 l, d'un contrôle automatique de la pression et d'un manomètre À l’aide de cette pompe autoamorçante de hillvert, votre référence pour l’irrigation de jardin, vous pouvez alimenter gratuitement la maison, la cour et le potager en eaux pluviales, non potables ou souterraines. Le puissant moteur de 1 200 W de cette pompe efficace lui permet de puiser l’eau des puits, des citernes ou des ruisseaux afin d’économiser la précieuse eau potable ! Elle est dotée d'un réservoir de 24 l qui la rend capable d'augmenter la pression d'eau dans un système existant. Puissance – moteur de 1 200 W fournissant une hauteur d’aspiration maximale de 1,4 m et une hauteur de refoulement maximale de 54 m Rapidité – pompe dotée d'un réservoir de 24 l et offrant un débit maximal de 5,9 m³/h Polyvalence – pour les eaux pluviales, non potables et souterraines, raccord G1 de 1 pouce Fiabilité – dispose d'un contrôle automatique de la pression dans la pompe et d'un manomètre Écologie – réduction de la consommation d’eau potable et des couts rattachés à celle-ci
  • Teddington Déshumidificateur Teddington VARYUS 96 L/jour : Full inverter
    Découvrez le Varyus 60, un déshumidificateur très efficace, économe, silencieux, connecté et Full Inverter !Si vous cherchez un déshumidificateur de qualité pour purifier l'air ambiant de votre spa, votre piscine ou encore d’un local que vous souhaitez assainir, il se pourrait que le Varyus 60 soit
  • Teddington Déshumidificateur Teddington VARYUS 60 L/jour : Full inverter
    Découvrez le Varyus 60, un déshumidificateur très efficace, économe, silencieux, connecté et Full Inverter !Si vous cherchez un déshumidificateur de qualité pour purifier l'air ambiant de votre spa, votre piscine ou encore d’un local que vous souhaitez assainir, il se pourrait que le Varyus 60 soit
  • Teddington Déshumidificateur Teddington VARYUS 120 L/jour : Full inverter
    Découvrez le Varyus 60, un déshumidificateur très efficace, économe, silencieux, connecté et Full Inverter !Si vous cherchez un déshumidificateur de qualité pour purifier l'air ambiant de votre spa, votre piscine ou encore d’un local que vous souhaitez assainir, il se pourrait que le Varyus 60 soit
  • Aquaphor Osmoseur inverse - ≥47,2 l/h - Avec robinet RO-206S
    L’osmoseur inverse d’Aquaphor, un modèle respectueux de l’environnement pour une eau potable pure L’osmoseur inverse RO-206S d’Aquaphor fournit une eau respectueuse de l’environnement sans la déminéraliser. Adoucie et exempte de métaux lourds, de nitrates, de nitrines, de bactéries et de virus, l’eau filtrée est non seulement hygiénique, mais impressionne également par son excellent goût. En plus de son utilisation dans les ménages privés, le filtre à osmose inverse est particulièrement adapté à un usage gastronomique professionnel comme la production de crème glacée ou en continu dans des machines à café, les lave-linges et lave-vaisselles. Hygiène – filtre les impuretés comme le chlore et les métaux lourds de l’eau ainsi que 99,99 % des bactéries et virus Fraicheur – adoucit de manière fiable l’eau, peu importe son degré de dureté Efficacité – avec une pression de pompage de 0,9 à 6,3 bar et un réservoir d’un volume de 5 l, l’osmoseur inverse filtre ≥ 47,2 litres d’eau par heure Gains d'espace – grâce à sa petite taille, il s’intègre également aux espaces étroits Utilisation simple – grâce à des connexions colorées et à des instructions détaillées
  • Cat Mate Fontaine à eau Cat Mate Coquillage 3 L - pompe de rechange
    La fontaine à eau Cat Mate Coquillage pour chat ou petit chien possède 3 niveaux de filtration pour purifier l'eau et ses 2 hauteurs pour boire s'adaptent à tous les chats. Vous apprécierez son accessoire en forme de coquillage qui forme une...