Quel filtre d’eau choisir ?

  • Maison de toilette d'angle Savic Nestor Corner + 2 filtres + 12 sacs à litière
    Grâce à sa forme triangulaire, cette maison de toilette d'angle pour chat ne prend que très peu de place et peut être installée dans un coin. Tout a été pensé pour vous faciliter le nettoyage : le couvercle avec sa grande porte battante...
  • Canon Occasion Bague d'adaptation avec filtre insérable EF-EOS R avec filtre A insérable polarisant circulaire
  • Canon Occasion Canon Bague d'adaptation monture EF-EOS R avec filtre à densité neutre (ND) insérable
  • Canon Occasion Canon Bague d'adaptation monture EF-EOS R avec filtre à densité neutre (ND) insérable
  • Canon Occasion Canon Bague d'adaptation monture EF-EOS R avec filtre à densité neutre (ND) insérable
  • Febi Joint d'étanchéité (filtre à carburant) FEBI BILSTEIN 21587
     
  • Febi Tuyau d'aspiration, filtre à air FEBI BILSTEIN 38103
    Diamètre extérieur [mm]: 170,0, 170. Fabricant: FEBI. Index: FE38103. Numéro du fabricant: 38103. Poids [kg]: 0,522. Épaisseur [mm]: 155,0, 155.
  • Febi Filtre de conduite, système d'air comprimé FEBI BILSTEIN 06917
    Dimension filetage intérieur: M22 x 1,5. Fabricant: FEBI. Index: FE06917. Numéro du fabricant: 06917. Poids [kg]: 0,155. Quantité: 10. Taraudage [mm]: M22 x 1,5.
  • Febi Joint d'étanchéité (boîtier de filtre à huile) FEBI BILSTEIN 102583
     
  • Febi Tuyau d'aspiration, filtre à air FEBI BILSTEIN 100147
     
  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 207, 208, 2008, 207+ & CITROËN: C3, DS3 & DS: DS3 (Ref: 715557)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 207 (5 portes,3 portes,SW,CC), 208 (I 5 Portes,I Phase 2 5 Portes,I 3 Portes,I Phase 2 3 Portes), 2008 (A94 5HB), 207+ & CITROËN: C3 (II A51,III B618,III B618 Phase 2), DS3 (A55,A55 Phase 2,A56 Cabriolet,A56 Phase 2 Cabriolet) & DS: DS3 (Cabriolet) (Ref : 715557) équivalente à CITROËN: 1609428080, 1609428180, 6447-VX, 6447-VY, 6447VX, 6447VY, 6479-90, 647990 & DS: 1609428080, 1609428180, 6479-90, 647990 & PEUGEOT: 1609428080, 1609428180, 6447-VX, 6447-VY, 6447VX, 6447VY, 6479-90, 647990 pièce neuve d'origine. Gamme : Charbon actif, pays de production : France, quantité : 2, épaisseur : 31.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Longueur 1 : 158.0 mm, Longueur 2 : 158.0 mm, Largeur 1 : 153.0 mm, Largeur 2 : 153.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 3008, 5008, Partner, Expert, Rifter, Traveller & CITROËN: C4 Picasso, Berlingo, Jumpy, DS5 (Ref: 715555)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 3008 (I,II,I Phase 2,II Phase 2), 5008 (II,Phase 2,II Phase 2 P87), Partner (B9 Tepee,B9 Utilitaire,K9,B9 Utilitaire Phase 2,B9 Tepee Phase 2), Expert (III VUL,III Combi), Rifter, Traveller & CITROËN: C4 Picasso (C4 Grand Picasso,II,C4 Grand Picasso II), Berlingo (B9 Break,B9 Utilitaire,B9 Utilitaire Phase 2,K9 Utilitaire,B9 Break Phase 2,K9 Break), Jumpy (III VUL,III VP), DS5, C5 Aircross (C84,Phase 2 C84), C4 SpaceTourer (Grand ), SpaceTourer, C4 (I Sedan), Dispatch (III VU) & DS: DS7 (Crossback), DS5 & OPEL: Grandland (X,Phase 2), Vivaro (C Cargo,C Combi), Combo (E Fourgon,Life E Break), Zafira (D Life) & TOYOTA: Proace (II LCV MDZ,II Verso MPY,II Combi MDZ), Proace City (Proace K9 City,Proace K9 City Verso) & FIAT: Scudo (III Fourgon) (Ref : 715555) équivalente à CITROËN: 1616959180, 6447-XG, 6447XG, 9801448180, 9807746480, 9821501880 & DS: 1616959180, 6447-XG, 6447XG, 9801448180, 9821501880 & OPEL: 1616959180, 3638979, 3643957, 6447-XG, 6447XG, 95525903, 9821501880 & PEUGEOT: 1616959180, 6447-XG, 6447XG, 6479-93, 647993, 9821501880 & TOYOTA: SU001-A6185, SU001-B1640, SU001-B3559, SU001A6185, SU001B1640, SU001B3559 & VAUXHALL: 1616959180, 3638979, 3643957, 6447-XG, 6447XG, 95525903, 9821501880 pièce neuve d'origine. Gamme : Charbon actif, quantité : 2, épaisseur : 31.0 mm, longueur : 288.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Largeur : 96.0 mm, Longueur 1 : 288.0 mm, Longueur 2 : 288.0 mm, Largeur 1 : 96.0 mm, Largeur 2 : 96.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures...

Quel est le meilleur filtre de piscine ?

Quel est le meilleur filtre de piscine ?

Filtre à sable Bestway 58495 Flowclear La pompe est équipée d’une fonction de lavage qui permet de nettoyer le sable lorsque la filtration perd de son efficacité. Le moteur est très silencieux et fonctionne très bien. Il est idéal pour les piscines hors sol. Il peut facilement nettoyer jusqu’à 27 200 litres d’eau.

Quelle marque de filtre à sable choisir ?

Comment choisir un filtre piscine ?

Principaux critères de sélection d’un filtre à cartouche : Volume à filtrer : il suffit de diviser le volume par 4 pour connaître le débit requis. Débit de la pompe : le filtre doit avoir un débit égal ou légèrement supérieur au débit de votre pompe. Finesse de filtration proposée.

Quelle puissance filtre piscine ?

Pour connaître le débit d’une pompe de piscine, il faut diviser son volume total par 4. Ainsi, pour un bassin de 100 m³, le système de filtration de piscine pourra filtrer 100/4, soit 25 m³ / temps. Pour une piscine d’un volume intégral de 60 m³, on aura un débit de 15 m³/h en divisant 60 par 4.

Comment choisir la taille du filtre piscine ?

Quelles tailles de filtres de piscine ? Débit du filtre : doit être égal au volume d’eau de votre bassin divisé par 4. Exemple : si vous avez un bassin de 60 m³, il vous faut un filtre avec un débit de 60/4 = 15 m³/h.

Quel est le meilleur filtre pour une piscine ?

D’une filtration extrêmement fine – elle est comprise entre 2 et 5 microns – le filtre à diatomées est le plus efficace de tous les filtres de piscine. Il est capable de retenir même les plus petites particules qui pourraient troubler l’eau. Grâce à cet appareil, nous obtenons une eau d’une qualité exceptionnelle.

Quel système de filtration d’eau choisir ?

Le filtre à charbon actif ne convient pas pour filtrer les protozoaires, les bactéries et les virus. Céramique : Même s’il est inefficace contre les virus, le filtre céramique est l’un des plus efficaces du marché. Il convient à tous les types d’eau, y compris les eaux très turbides. Il est également facile à nettoyer.

Quelle puissance de filtre à sable choisir ?

Débit du filtre : doit être égal au volume d’eau de votre bassin divisé par 4. Exemple : si vous avez un bassin de 60 m³, il vous faut un filtre avec un débit de 60/4 = 15 m³/h. En cas de doute, augmentez un peu votre filtre à sable.

Quel filtre à sable pour une piscine de 50 m3 ?

Dans les piscines, il est généralement indiqué que le volume total d’eau du bassin doit circuler en 4 heures. Prenons par exemple une piscine d’une capacité de 50m3. Soit : 50m3/4h = 12,5m3/h => il faut donc tenir compte du fait que dans ce cas le débit minimum d’eau à travers le filtre à sable doit être de 12,5m3/h.

Quelle taille de filtre pour une piscine ?

Débit du filtre : doit être égal au volume d’eau de votre bassin divisé par 4. Exemple : si vous avez un bassin de 60 m³, il vous faut un filtre avec un débit de 60/4 = 15 m³/h. En cas de doute, augmentez un peu votre filtre à sable.

Quel filtre à sable pour quelle pompe ?

Volume de la piscineFiltre à sable
0 – 45 m3Filtre à sable 8 m3/h
45 – 65 m3Filtre à sable 11 m3/h
65 – 100 m3Filtre à sable 15 m3/h

Quel filtre utiliser pour un coucher de soleil ?

Quel filtre utiliser pour un coucher de soleil ?

Pour le coucher du soleil il faut un filtre entre 1.2 et 1.6 en Lee ou ND8 etc… en Cokin. En effet, la différence de luminosité entre le ciel et les rochers est grande et il faut donc un filtre assez sombre.

Dans quel environnement photographier le coucher de soleil ? Conseils et ajustements pour la photographie de coucher de soleil. Sélectionnez une petite ouverture (nombre maximum), par exemple F/8, et ajustez la vitesse en sous-exposant une ouverture et en relâchant pour voir le rendu, cela affectera le réchauffement des couleurs.

Quel ISO pour un coucher de soleil ?

La solution la plus courante pour cela consiste à utiliser une petite ouverture entre f/8 et f/16. Pour photographier un coucher de soleil particulier, mieux vaut ne pas dépasser f/16 pour obtenir une bonne qualité d’image.

Quel filtre pour un coucher de soleil ?

Pour le coucher du soleil il faut un filtre entre 1.2 et 1.6 en Lee ou ND8 etc… en Cokin. En effet, la différence de luminosité entre le ciel et les rochers est grande et il faut donc un filtre assez sombre.

Quel filtre GND pour coucher de soleil ?

Pour les couchers de soleil, je recommande au moins des filtres GND avec une densité de 0,9 voire 1,2. Vous pouvez également regarder les filtres inversés qui sont des filtres GND adaptés aux couchers de soleil (la partie la plus sombre commence au milieu du filtre et se dégrade vers le haut).

Quel filtre GND pour coucher de soleil ?

Pour les couchers de soleil, je recommande au moins des filtres GND avec une densité de 0,9 voire 1,2. Vous pouvez également regarder les filtres inversés qui sont des filtres GND adaptés aux couchers de soleil (la partie la plus sombre commence au milieu du filtre et se dégrade vers le haut).

Quel filtre pour photographier un coucher de soleil ?

Pour le coucher du soleil il faut un filtre entre 1.2 et 1.6 en Lee ou ND8 etc… en Cokin. En effet, la différence de luminosité entre le ciel et les rochers est grande et il faut donc un filtre assez sombre.

Quand utiliser un filtre GND ?

Les filtres NiSi GND (Gradient Neutral Density) sont un outil indispensable pour tous les photographes de paysage. À l’aide de ces filtres, vous pouvez surmonter les limites de la plage dynamique de votre appareil photo en capturant des détails dans les zones claires et sombres de la scène.

Comment faire un effet coucher de soleil ?

Lancez Photofiltres. Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Ouvrir. Sélectionnez l’image sur votre disque dur à laquelle vous souhaitez appliquer le filtre, puis cliquez sur le bouton Ouvrir. Cliquez sur le menu Filtre, sur Couleur, puis sur Effet coucher de soleil.

Comment faire un soleil sur Photoshop ?

Un tutoriel simple et facile pour apprendre à créer votre propre soleil avec Photoshop cs4. Ensuite, allez dans Menu> Filtre> Rendu> Nuage par différence. Allez dans Menu> Filtre> Distorsion> Spherize.

Comment faire un faux coucher de soleil ?

Comment reminéraliser l’eau du robinet ?

Comment reminéraliser l'eau du robinet ?

Pour reminéraliser l’eau, vous devez vous équiper d’une cartouche de reminéralisation. C’est un élément en forme de corail de mer rempli de minéraux, dont du maërl et du calcaire. Le marché propose également des modèles reminéralisants de roches volcaniques.

Comment filtrer efficacement l’eau du robinet ? La carafe filtrante est le système le plus pratique pour filtrer l’eau du robinet. Les carafes filtrantes (dont la plus célèbre est la marque Brita) associent souvent un filtre à du charbon actif et de la résine échangeuse d’ions.

Comment reminéraliser de l’eau ?

Pour la minéraliser, il suffit de la mettre en contact avec des pierres ordinaires, riches en calcium, pour que l’eau dissolve un peu ce calcium.

Comment faire de l’eau déminéralisée ?

En règle générale, l’eau déminéralisée est obtenue à partir de l’eau du robinet. L’eau est chauffée jusqu’à évaporation puis remise à l’état liquide dans le condenseur. Cela élimine les minéraux et les sels. Cette opération peut être effectuée plusieurs fois.

Comment reminéraliser leau osmosée ?

Les solutions consistent à ajouter une cartouche de reminéralisation en sortie de l’osmoseur. A la sortie de l’osmoseur, l’eau sort par un tuyau, traditionnellement bleu, et poursuit son chemin jusqu’au robinet d’osmose. La solution est de couper ce tuyau et d’insérer une cartouche de reminéralisation.

Comment rendre potable de l’eau distillée ?

La purification de l’eau par distillation est une pratique ancienne. Avec cette méthode, l’eau est chauffée jusqu’à ce qu’elle s’évapore, puis se condense et recueille enfin la vapeur. Il suffit d’utiliser le dégazage pour avoir de l’eau purifiée car des impuretés vont se retrouver dans la vapeur.

Comment transformer leau de mer en eau potable ?

En effet, il est possible de dessaler l’eau de mer pour la rendre potable. De nombreux systèmes sont même disponibles aujourd’hui, dont beaucoup ont atteint le stade industriel. Les deux procédés les plus couramment utilisés sont la distillation et l’osmose inverse.

Est-il dangereux de boire de l’eau déminéralisée ?

Si vous buvez un verre, même s’il n’a pas un goût très agréable, l’eau déminéralisée n’affectera pas votre santé. En revanche, ne boire que de l’eau déminéralisée serait dangereux : en l’absence de sels minéraux, votre organisme serait mis en situation de carence.

Comment enlever le mauvais goût de l’eau du robinet ?

Comment enlever le mauvais goût de l'eau du robinet ?

Pour vous débarrasser du goût chloré, laissez couler l’eau quelques instants (quelques minutes après une longue absence car l’eau a peut-être stagné dans les tubes), puis remplissez un pichet ou une bouteille en verre et mettez au réfrigérateur quelques heures. le chlore s’évapore comme par magie.

Comment se débarrasser du goût de l’eau du robinet ? * Mettez un brin de menthe fraîche dans une carafe remplie d’eau du robinet. La menthe captera les mauvaises odeurs et sentira doucement l’eau. * Ajoutez quelques gouttes de jus de citron dans le pichet : pour supprimer radicalement le mauvais goût et parfumer subtilement l’eau du robinet !

Comment rendre buvable l’eau du robinet ?

Pour éliminer la plupart des micro-organismes (mais pas des produits chimiques) il suffit de chauffer l’eau à 100°C. En pratique, selon les recommandations de l’OMS, l’eau doit être bouillie pendant 1 à 3 minutes pour devenir potable.

Quelle solution pour boire l’eau du robinet ?

Charbon actif. Fabriqué en chêne ou en bambou, un morceau de charbon de bois est mis dans de l’eau bouillante pendant une dizaine de minutes lors de la première utilisation. Il peut alors rejoindre le lanceur. Pour une utilisation optimale, il est recommandé d’attendre quelques heures avant de servir les boissons.

Comment supprimer les nitrates de l’eau du robinet ?

L’osmose inverse pour purifier l’eau du robinet Le système d’osmose inverse est le seul système capable d’éliminer les nitrates de l’eau potable. C’est l’une des solutions de traitement de l’eau les plus efficaces.

Pourquoi l’eau du robinet a mauvais goût ?

Le chlore est donc utilisé comme « désinfectant » pour éliminer les bactéries pathogènes que l’eau peut rencontrer lors de son parcours. Par conséquent, le chlore est responsable du goût de l’eau du robinet, et même de l’odeur désagréable qui s’en dégage.

Comment parfumer l’eau du robinet ?

Les épices ajoutent de la saveur et de la douceur à votre eau. Faire chauffer 1 litre d’eau et laisser refroidir. Ajouter 1 cuillère à soupe de gingembre râpé, de cannelle ou toute autre épice au choix. Laisser reposer quelques minutes avant de déguster.

Comment enlever le goût de l’eau ?

Filtres à charbon Pour une installation à l’entrée d’eau de la maison, la cartouche de charbon actif éliminera l’odeur de chlore de l’eau et réduira le mauvais goût.

Comment adoucir l’eau du robinet naturellement ?

Les perles en céramique sont faites d’argile pure enrichie de divers micro-organismes actifs. Ils ont pour rôle de purifier l’eau en limitant le chlore et le calcaire. Pour filtrer un litre d’eau, il faut plonger 15 perles dans une carafe ou une bouteille en verre pendant une trentaine de minutes.

Comment enlever le calcaire de l’eau du robinet naturellement ?

Pour l’entretien de routine, vous n’avez besoin que d’un peu d’eau avec du vinaigre blanc. Trempez une éponge dans ce mélange et passez-la sur les surfaces à nettoyer, puis rincez et essuyez avec de la microfibre.

Comment choisir un filtre d’eau ?

Comment choisir un filtre d'eau ?

Le filtre à charbon actif ne convient pas pour filtrer les protozoaires, les bactéries et les virus. Céramique : Même s’il est inefficace contre les virus, le filtre céramique est l’un des plus efficaces du marché. Il convient à tous les types d’eau, y compris les eaux très turbides. Il est également facile à nettoyer.

Quel est le meilleur système de filtration d’eau ? L’osmoseur ECOPURE est le système de filtration d’eau le plus performant du marché. En effet, l’appareil est équipé d’une membrane poreuse qui retiendra 99% des éléments nocifs contenus dans l’eau (nitrate, cuivre, chrome). Grâce à lui, dites adieu aux bactéries et aux polluants.

Quelle filtration pour eau du robinet ?

Unité d’osmose inverse C’est la solution la plus efficace pour éliminer les impuretés contenues dans l’eau du robinet. l’unité d’osmose utilise un système d’osmose inverse pour produire de l’eau propre : l’eau passe à travers plusieurs filtres et une membrane extrêmement fine qui permet de récupérer la quasi-totalité des solutés.

  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 308, 307, 1007, RCZ & CITROËN: C3, C4, C3 Picasso, C2, DS4, C3 Pluriel & DS: DS4 (Ref: 698714)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 308 (T7 5 Portes,T7 SW,T7 CC,T7 3 Portes,T7 Break), 307 (Restylée,SW,Restylée SW,CC,Restylée CC,Break,Restylée Break), 1007, RCZ & CITROËN: C3 (I FC/FN Phase 2,I FC/FN,I FC/FN Classic/First), C4 (II B7,I,I Coupé,I Sedan), C3 Picasso, C2, DS4, C3 Pluriel & DS: DS4 (Crossback) (Ref : 698714) équivalente à CITROËN: 6447-NV, 6447NV, 6479-41, 6479-75, 647941, 647975 & DS: 6479-41, 6479-75, 647941, 647975 & PEUGEOT: 6447-KL, 6447KL, 6479-32, 6479-41, 6479-75, 647932, 647941, 647975 pièce neuve d'origine. Gamme : Charbon actif, pays de production : France, quantité : 1, épaisseur : 36.0 mm, longueur : 286.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Largeur : 183.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 308, 508, 408 & DS: DS4, DS9 & OPEL: Astra (Ref: 715805)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 308 (II T9,II T9 Phase II,II T9 SW,II T9 SW Phase II,III P5,III P5 SW), 508 (II Berline,II SW), 408 (II) & DS: DS4 (II), DS9 & OPEL: Astra (L Hatchback,L Sports Tourer) (Ref : 715805) équivalente à DS: 1672367080, 1672367180, 9837470680 & OPEL: 9837470680 & PEUGEOT: 1612920480, 1616959280, 9804163480, 9822326680, 9837470680 & VAUXHALL: 9837470680 pièce neuve d'origine. Gamme : Charbon actif, quantité : 2, épaisseur : 32.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Longueur 1 : 259.0 mm, Longueur 2 : 259.0 mm, Largeur 1 : 98.0 mm, Largeur 2 : 98.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • Febi Tuyau d'aspiration, filtre à air FEBI BILSTEIN 46034
    Diamètre intérieur 1 [mm]: 77. Diamètre intérieur 2 [mm]: 90. Fabricant: FEBI. Index: FE46034. Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile). Numéro du fabricant: 46034. Poids [kg]: 0,222. Quantité: 1.
  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 207, 208, 2008, 207+ & CITROËN: C3, DS3, C4 Cactus & DS: DS3 (Ref: 715556)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 207 (5 portes,3 portes,SW,CC), 208 (I 5 Portes,I Phase 2 5 Portes,I 3 Portes,I Phase 2 3 Portes), 2008 (A94 5HB), 207+ & CITROËN: C3 (II A51,III B618,III B618 Phase 2), DS3 (A55,A55 Phase 2,A56 Cabriolet,A56 Phase 2 Cabriolet), C4 Cactus (Phase 2) & DS: DS3 (Cabriolet) (Ref : 715556) équivalente à CITROËN: 1609428080, 6447-VX, 6447-VY, 6447VX, 6447VY & DS: 1609428080 & PEUGEOT: 1609428080, 6447-VX, 6447-VY, 6447VX, 6447VY pièce neuve d'origine. Gamme : Pollen, pays de production : France, quantité : 2, épaisseur : 31.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Longueur 1 : 200.0 mm, Longueur 2 : 200.0 mm, Largeur 1 : 156.0 mm, Largeur 2 : 156.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 308, 307, 1007 & CITROËN: C3, C4, C3 Picasso, C2, DS4, C3 Pluriel & DS: DS4 (Ref: 698664)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 308 (T7 5 Portes,T7 SW,T7 CC,T7 3 Portes,T7 Break), 307 (Restylée,SW,Restylée SW,CC,Restylée CC,Break,Restylée Break), 1007 & CITROËN: C3 (I FC/FN Phase 2,I FC/FN,I FC/FN Classic/First), C4 (II B7,I,I Coupé,I Sedan), C3 Picasso, C2, DS4, C3 Pluriel & DS: DS4 (Crossback) (Ref : 698664) équivalente à CITROËN: 6447-NT, 6447NT, 6479-C2, 6479C2 & DS: 6479-C2, 6479C2 & PEUGEOT: 6447-KK, 6447KK, 6479-C2, 6479C2 pièce neuve d'origine. Gamme : Pollen, pays de production : France, quantité : 1, épaisseur : 36.0 mm, longueur : 286.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Largeur : 183.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 3008, 5008, Partner, Expert, Rifter, Traveller & CITROËN: C4 Picasso, Berlingo, Jumpy (Ref: 715554)
    VALEO Filtre d'habitacle pour PEUGEOT: 3008 (I,II,I Phase 2,II Phase 2), 5008 (II,Phase 2,II Phase 2 P87), Partner (B9 Tepee,B9 Utilitaire,K9,B9 Utilitaire Phase 2,B9 Tepee Phase 2), Expert (III VUL,III Combi), Rifter, Traveller & CITROËN: C4 Picasso (C4 Grand Picasso,II,C4 Grand Picasso II), Berlingo (B9 Break,B9 Utilitaire,B9 Utilitaire Phase 2,K9 Utilitaire,B9 Break Phase 2,K9 Break), Jumpy (III VUL,III VP), C4 SpaceTourer (Grand ), SpaceTourer, C4 (I Sedan), Dispatch (III VU) & DS: DS7 (Crossback) & OPEL: Vivaro (C Cargo,C Combi), Zafira (D Life) & FIAT: Scudo (III Fourgon) (Ref : 715554) équivalente à CITROËN: 6447-XF, 6447XF, 6479-92, 647992, 9807746380 & DS: 6447-XF, 6447XF & OPEL: 6447-XF, 6447XF & PEUGEOT: 6447-XF, 6447XF, 6479-92, 647992 & VAUXHALL: 6447-XF, 6447XF pièce neuve d'origine. Gamme : Pollen, quantité : 2, épaisseur : 30.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Longueur 1 : 291.0 mm, Longueur 2 : 291.0 mm, Largeur 1 : 96.0 mm, Largeur 2 : 96.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • Febi Tuyau d'aspiration, filtre à air FEBI BILSTEIN 46492
    Diamètre intérieur 1 [mm]: 70. Diamètre intérieur 2 [mm]: 44. Fabricant: FEBI. Index: FE46492. Longueur [mm]: 195. Matériel: Caoutchouc. Numéro du fabricant: 46492. Poids [kg]: 0,555.
  • VALEO Filtre d'habitacle pour VOLKSWAGEN: Golf, Tiguan, T-Roc, Touran, Passat, Crafter & AUDI: A3, Q2, Q3, TT, S3, RS3 & SEAT: Leon (Ref: 715720)
    VALEO Filtre d'habitacle pour VOLKSWAGEN: Golf (VII 5 Portes,VII Phase 2 5 Portes,VII 3 Portes,VII SW,VII 4Motion,VII Phase 2 3 Portes,VII Phase 2 4Motion,VII Phase 2 SW,VII SW 4Motion,VII Phase 2 SW 4Motion), Tiguan (II,II Phase 2,Allspace,Allspace Phase 2), T-Roc (Phase 2), Touran (II), Passat (B8 SW,B8 Berline,B8 SW Phase 2,B8 Berline Phase 2,B8 Allltrack,B8 Allltrack Phase 2), Crafter (II 35,II 30,II 50,II 55) & AUDI: A3 (Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback,Série 3 8V1,Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Sportback Quattro 8VA,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Phase 2 Sportback Quattro,Série 3 Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2,Série 3 Quattro 8V1,Série 3 Limousine Quattro 8VS,Série 3 Phase 2 Limousine Quattro,Série 3 Phase 2 Quattro), Q2 (Quattro), Q3 (Série 2 F3N Sportback,Série 2 F3B), TT (série 3 Coupé,série 3 Roadster), S3 (Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback 8VA,Série 3 8V1,Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Phase 2 Limousine 8VS), RS3 (8V) & SEAT: Leon (III 5F1 5 portes,III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F8 ST Phase 2,III 5F5 SC 3 portes,III 5F8 ST,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F8 ST X-Perience,III 5F8 ST X-Perience Phase 2), Tarraco & SKODA: Octavia (5E5 Combi,5E5 Combi Phase 2,5E3 Berline Phase 2,5E3 Berline), Kodiaq (Phase 2), Karoq (Phase 2), Superb (III,III Combi,III Phase 2,III FL Combi) (Ref : 715720) équivalente à AUDI: 5Q0818653, 5Q0819653 & SEAT: 5Q0819653 & SKODA: 5Q0819653 & VW: 5Q0818653, 5Q0819653 pièce neuve d'origine. Gamme : Charbon actif, pays de production : France, quantité : 1, épaisseur : 30.0 mm, longueur : 252.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Largeur : 235.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté...
  • VALEO Filtre, unité d'alimentation de carburant pour CITROËN: Berlingo & PEUGEOT: Partner, 406, Ranch & RENAULT: Espace, Avantime (Ref: 347401)
    VALEO Filtre, unité d'alimentation de carburant pour CITROËN: Berlingo (M49,M59 Break,M59 Utilitaire) & PEUGEOT: Partner (M59 Break,M49), 406 (Phase 2 Berline,Coupé,Berline,Phase 2 Break,Break), Ranch (M49) & RENAULT: Espace (III,III Phase 2,Grand III,Grand III Phase 2), Avantime (Ref : 347401) équivalente à CITROËN: 1525-52, 1525-94, 152552, 152594 & PEUGEOT: 1525-46, 1525-52, 1525-75, 1525-94, 152546, 152552, 152575, 152594 & RENAULT: 6025304882, 6025315873 & VOLVO: 30611161, 30864216, 30864216* pays de production : France, Poids : 0.3 kg, marque : VALEO, avec consigne : non,
  • VALEO Filtre, unité d'alimentation de carburant pour OPEL: Corsa, Frontera, Kadett, Ascona, Combo & LAND ROVER: Discovery, Range Rover (Ref: 347400)
    VALEO Filtre, unité d'alimentation de carburant pour OPEL: Corsa (A Hatchback,A Berline), Frontera (A), Kadett (E,E Berline,E Cabriolet,E Caravan), Ascona (C Berline), Combo (A Fourgon base Kadett E) & LAND ROVER: Discovery (II,I,I Phase 2), Range Rover (I Phase 3) & VOLVO: 940 (Break/Estate,Berline/Saloon), 740 (Break/Estate,Berline/Saloon), 760, 960 (Berline/Saloon,Break/Estate), 780 (Ref : 347400) équivalente à BMW: 16 12 1 121 494*, 16121121494 & CHEVROLET: 25055455, 25116525, 25116526, 25116881, 25163468, 25163468* & LAND ROVER: PRC9409 & OLDSMOBILE: 25055455, 25116525, 25116526, 25116881, 25163468 & OPEL: 815008 & PONTIAC: 25116525, 25116526, 25163468 & VOLVO: 1274818, 1389436-5, 13894365, 3507736-1, 35077361, 3517845 Poids : 0.3 kg, marque : VALEO, avec consigne : non,
  • VALEO Filtre d'habitacle pour BMW: Série 3, Série 1, X1 (Ref: 715503)
    VALEO Filtre d'habitacle pour BMW: Série 3 (E90 Berline,E92 Coupé,E90 LCI Berline,E91 Touring,E91 LCI Touring,E93 Cabriolet,E92 LCI Coupé,E93 LCI Cabriolet), Série 1 (E87 LCI,E87,E81,E82 Coupé,E88 Cabriolet ,E82 M Coupé), X1 (E84) (Ref : 715503) équivalente à BMW: 64 31 6 803 970, 64 31 6 946 628, 64 31 6 962 549, 64 31 9 142 115, 64 31 9 313 519, 64316803970, 64316946628, 64316962549, 64319142115, 64319313519 pièce neuve d'origine. Gamme : Charbon actif, quantité : 1, épaisseur : 20.0 mm, longueur : 810.0 mm, synonymes : filtre à pollen, Largeur : 123.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le filtre d'habitacle, intégré au circuit de ventilation/chauffage ou de climatisation de votre voiture, a pour fonction de filtrer l'air extérieur avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle. Les modèles les plus courants, dits filtres à pollen, retiennent simplement les poussières et autres particules indésirables. Un filtre plus perfectionné, à charbon actif, atténuera également le passage des gaz polluants et des odeurs. Traité au polyphénol, il neutralisera davantage les allergènes. Selon le type de votre véhicule, le filtre est accessible par l'habitacle (souvent derrière la boîte à gants), ou bien par le compartiment moteur., quand changer : Certains constructeurs préconisent un remplacement du filtre d'habitacle tous les 15000 km ou chaque année. Des conditions de circulation majoritairement urbaines accéléreront généralement son encrassement, lequel se traduira le plus souvent par des odeurs désagréables dans l'habitacle au lancement de la ventilation. Celle-ci sera moins efficace, ainsi que votre climatisation si vous en êtes équipé. Tous ces signes doivent vous inciter au contrôle du filtre et à son éventuel renouvellement., pourquoi changer : L'encrassement de votre filtre à pollen ou à charbon actif diminue progressivement le flux d'air apporté par la ventilation. Le désembuage, notamment, sera moins efficace, au préjudice de la visibilité. Il y aura en outre prolifération de bactéries et de moisissures dans le circuit, responsables de mauvaises odeurs dans l'habitacle et de réactions allergiques. Un filtre obstrué peut également provoquer à terme des dommages importants sur votre système de ventilation en créant une sorte de bouchon n'alimentant plus le pulseur de chauffage.
  • Febi Kit de filtres, air d’habitacle FEBI BILSTEIN 09445